La goûte d’eau (par Marina)

Éveil Spirituel

La goûte d’eau (par Marina)

Vous êtes déjà passé par tout un tas de formations sur e-book, en ligne, en texte, en vidéo, en audio, et in situ aussi ?

Les énergies, l’éveil spirituel, le bien-être, l’abondance, la méditation, ces dernières années, vous en avez soupé, et pourtant, vous avez l’impression d’en être au même point, vous vous sentez toujours pareil ? Moins déprimé certes, mais le même ?

Christophe est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, la dernière ligne de votre formation dans cette étape de l’évolution humaine, celle qui va boucler la boucle, et vous faire prendre la tangente !

Ce que vous cherchez est si simple et naturel, qu’il vous a fallu bien du chemin pour le comprendre. Si vous en êtes sur cette page, c’est qu’il est temps de vivre votre vie, la nouvelle, celle dont on parle quand on se lance dans une quête spirituelle de nos jours. Christophe vous fera sauter du haut de la falaise, et vous lancer dans votre nouvelle vie au point que vous n’aurez plus besoin de ses services. Mais bon, ça c’est son lot.

Christophe est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, la dernière ligne de votre formation dans cette étape de l’évolution humaine.– Marina

Et si vous ne savez rien de tout ça, et que Christophe est le premier intuitif, clairvoyant, clairinformant, enseignant spirituel que vous consultez, vous avez de la chance ! Vous allez vous éviter vingt ans de recherche dans les méandres du mental !

Dans l’évolution intuitive que nous traversons en temps qu’humains, nous en sommes encore à un stade où il y a de tout, des gens qui ne fonctionnent qu’à la raison, avec ce dont ils sont conscient, des gens qui fonctionnent à l’intuition et donc une plus grande partie de leur inconscient, et toutes les étapes possibles et imaginables par l’humanité entière entre les deux. C’est bon signe d’en être arrivé à cette page. C’est que vous êtes prêt à retrouver votre nature d’être humain et la vivre aussi pleinement que possible à ce stade de notre évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *